lundi 19 janvier 2009

Ouverture du blog

Voilà, ça y est. Le blog Libre-GA ouvre aujourd'hui. Ca fait longtemps que j'en parlais à pas mal de gens, et j'espère que j'pourrai y écrire des articles plus ou moins intéressants. Pourquoi ce nom ? Heum, ce cacherait-il un sens caché derière ce "libre" ? Libre de quoi ? Liberté d'expression ? Et pourquoi ce GA ? Gros Anchois ? Gustative Anémone ? Hm,enfin, arrêtez de chercher : c'est juste un anagramme de mon prénom. Curieux, non ?

Donc, présentation du blog : Ce blog n'est pas là pour me présenter ou pour montrer des photos de ma vie, puisque vous me connaissez tous. Il s'agit juste de partager quelques idées sur des évènements plus ou moins importants, de donner cours à mon imagination à travers quelques écrits ou dessins, ou encore publier tout ce que j'ai à dire sur certaines oeuvres qui bouleversent ma pauvre vie de Gamer. Voilà, je sais pas quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, allez-y.
Ah, oui, j'espère que ce blog durera un bout de temps. J'aimerais pas avoir à le supprimer dans deux semaines faute d'inspiration, alors aidez-moi à retrouver le moral en me disant ce que vous pensez de mes articles (pas forcément par commentaire, mais dites-le moi par msn, tiens).
Allez hop, c'est parti pour ce nouveau blog !
(merde, c'est moche comme phrase d'accroche, tant pis, je laisse ça)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire