jeudi 29 janvier 2009

En attendant la suite...

Ah làlà, c'est dur le boulot d'un TS. En cette période de Bac Blanc, j'ai presque pas le temps de jouer =(. Alors, du coup, le blog qui est à peine commencé est déjà ralenti.

Bon, le blog reprendra ses flammes à partir des vacances, j'ai à vous parler de pas mal de jeux : Beyond Good & Evil, No more Heroes, et le sublimissime Killer7.

Ah oui, une dernière chose : je suis en train de tester un jeu SNES , qui m'a l'air très très bon : un rpg constitué de plusieurs scénarios, tous issus d'un monde différent... ça s'appelle Live a Live et c'est signé SquareSoft. J'en reparlerai, aussi.

Bon, c'était juste un petit mot pour que le peu de lecteurs arrêtent de me dire "à quand un nouveau post?", à bientôt les amis. ><

1 commentaire:

  1. No more Heroes, voilà un excellent jeu!!
    Signé, le frérot d'Hector! :)

    RépondreSupprimer