jeudi 26 mars 2009

Hot Contest et dessins divers

En fouillant dans les profondeurs abyssales de mon vieux PC, j'y ai trouvé quelques dessins sympas, issus de concours ou juste pour passer le temps. Puis j'me suis dit, quitte à publier des dessins mal faits, autant en mettre beaucoup :p

Voici donc mes premiers essais au fingerstick, où j'ai été très influencé par Metal Gear Solid =P :


Un jour, on m'a demandé de dessiner un clown (je ne me souviens plus des circonstances, d'ailleurs, c'est assez étrange), et voilà le résultat. (les avis sont mitigés xD)












On continue avec tous pleins de dessins que j'ai fait, je crois bien que c'était des concours aussi, mais sans Hector alors ça remonte à loin =P :




























































Voilà, c'est tout ce qu'il me reste. Promis, je ne mettrai plus de vieux dessins comme ceux-là sur ce blog ^^'

2 commentaires:

  1. Le clown est vraiment énorme xD. C'est sympa d'avoir écrit que c'en était un ^^.

    RépondreSupprimer
  2. MC : Mon p'tit Gab j'en ai 2-3 qui traîne sur mon PC chez moi, j'me souviens que tu en avais fait tout une BD ^^ J'te les enverrais sur MSN et faudra ABSOLUMENT que tu les mettes ici ! ^^
    A pluche =)

    RépondreSupprimer