dimanche 22 mars 2009

Hot Contest !

Bon, ça fait un bout de temps que je dessine, lors de concours entre amis ou pour certaines occasions. Ces dessins sont faits sur paint et ne bénéficient jamais d'une longue attention de moi-même, et je les mets sur le blog pour distraire le lecteur, et puis ça me fait un nouveau libellé, c’est cool. ^^

Voici tous les concours que j’ai fait avec Hector :

Un escargot qui pilote une F1 :scargot

Un pigeon engueulé par un portable :pigeon

L’attaque de la moussaka géante (mon préféré) :moussaka

“La bise fut venue” :labisefutvenue

Un dessin spécial pour un jour spécial ^^ :stvltmimi

Et enfin, un concours que j’ai fait aujourd’hui avec mon cousin :

“Les gars en robe” :lesgarsenrobe

Voilà, vous aimez ?

J’en ai sûrement oublié pas mal, alors ne vous étonnez pas si je ressors d’anciens dessins ou de nouveaux concours (j’ai pas fait un nouveau libellé pour rien). See you soon !

1 commentaire: