mercredi 11 mars 2009

Il faut bien une petite news du début mars ^^

Je joue en ce moment à : Super Smash Bros Brawl - Wii (en ligne wéé)
                                       Metroid Prime - GC
                                       Zelda : Oracle of Ages - GBC
                                       Oddworld : l'Odyssée d'Abe - PSone

Bon, j'ai pas mal travaillé sur les deux analyses précédentes, et vous pourrez remarquer que ce matin j'ai corrigé toutes les fautes de frappe qu'on me reproche tellement (si vous en voyez encore, merci de me le dire).

J'écris aujourd'hui pour m'adresser à vous, chers lecteurs (bon, je sais que vous êtes 3 pour l'instant, mais ça me fait vraiment plaisir ce que vous me dites ^^).
Je viens vous dire que je suis à votre entière disposition et si vous avez envie que je m'attarde sur un jeu en particulier, n'hésitez pas à me le dire, je ferai mon possible pour le faire.
Ah, et deux catégories de sujets c'est pas génial, c'est vraiment plus la classe d'en avoir plus, alors donnez-moi des idées si vous voulez profiter de ma si belle écriture (avec des fautes de frappe).

Ah, et comme la saison des brocantes revient, je ferai bientôt une catégorie "trouvailles" dans lesquels j'exposerai mes nouveaux jeux (achetés bas prix) suivis de mes premières impressions sur le jeu en question. (hm, d'ailleurs faut que j'vous parle de mes derniers achats dès maintenant xD).

Ah, et une petite information fera son apparition à partir de maintenant en début d'article. Les prochaines analyses seront peut-être sur ces jeux mentionnés. Vous verrez bien par vous-même.

Sur ce, je vous laisse, amis lecteurs, et vous dit à très bientôt pour une prochaine analyse (je ne fais pas de pronostic pour l'instant, sinon, je me connais, je ne tiendrai pas mes promesses :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire